Hitman: l’Agent 47 arrive sur Nintendo Switch

Hitman: Blood Money

Feral Interactive vient d’annoncer sur son site et Tweeter l’arrivée de l’agent 47 sur Switch, iOs et Android. Le jeu concerné sera Hitman: Blood Money – Reprisal, une version améliorée du jeu d’origine, sorti en 2006 sur PC, PlayStation 2 et Xbox.

Nous n’avons pas encore de date de sortie officielle si ce n’est qu’un vague “en hiver”.
Hitman: Blood Money – Reprisal contiendra les missions de bases du jeu, qui seront pour l’occasion améliorées.

  • Le Mode Instinct pour localiser les cibles et objectifs clés
  • Une mini-carte toujours présente
  • Un large éventail d’améliorations de gameplay

Des lieux emblématiques. Des cibles de premier plan. De nouvelles plateformes. Hitman: Blood Money — Reprisal rend l’Agent 47 mobile – avec une sortie sur iOS et Android cet automne, et une sortie sur Switch à suivre peu de temps après.

Reprisal est un remake complet du classique de l’action furtive, affiné pour les écrans grands et petits – avec une nouvelle mini carte, un mode Instinct et des améliorations de jouabilité inspirées des derniers jeux de la série.

Les modernisations apportées à Hitman: Blood Money — Reprisal en font un excellent choix pour les trois plateformes. Les deux éditions pour mobile sont équipées d’une interface à écran tactile entièrement personnalisable et compatibles avec manette, clavier et souris.

Hitman: Blood Money — Reprisal : un classique revitalisé à venir sur mobile et Nintendo Switch | Nouvelles de Feral (feralinteractive.com)

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.