Actualités

GYLT : Sally explore un monde d’horreur sur Nintendo Switch, une bande-annonce pour sa sortie

Le studio Tequila Works, derrière des jeux narratifs comme RiME, Song of Nunu: A League of Legends Story ou Deadlight, annonce que son jeu d’horreur, GYLT, est désormais disponible sur Nintendo Switch en version digitale, après sa sortie sur Google Stadia, PC, PlayStation et Xbox.

Le jeu met en scène Sally, une fille de 11 ans dont la petite cousine, Emily, a disparu. Alors que tous ont cessé de la chercher, Sally décide de partir à sa recherche. Sa mission la mène vers une version étrange et dangereuse de sa propre ville. Mais que peut faire une petite fille face aux horreurs de la nuit ? Eh bien, plus que vous ne le pensez.

Situé dans un monde effrayant et mélancolique, GYLT est une histoire étrange mêlant fantaisie et réalité dans un lieu surréaliste où vos cauchemars deviennent réalité. Cachez-vous des créatures terribles ou affrontez-les en cherchant votre chemin à travers les défis de ce monde fantastique.

· Plongez dans le monde de Gylt, une aventure narrative se déroulant dans une petite ville minière imaginaire du Maine. Énigmes, missions furtives et action vous y attendent!

· En tentant d’échapper à un groupe d’enfants qui la tyrannisent, Sally atterrit dans une version cauchemardesque de sa ville, représentation de ses plus grandes peurs.

· Percez les mystères de votre environnement et découvrez la vérité sur la disparition d’Emily.

· Affrontez les monstres qui figurent vos peurs ou évitez-les.

· À l’aide d’appâts visuels ou sonores, élaborez des stratégies pour distraire les créatures qui vous poursuivent et ainsi leur échapper, ou au contraire, attirez-les pour les défier en face à face!

· Musique de Cris Velasco.

GYLT | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like