Geoff Keighley : cette année, l’Opening Night Live de la Gamescom est “moins axée sur l’annonce de nouveaux projets”.

Gamescom

L’édition 2023 de “Opening Night Live” de la Gamescom se tiendra la semaine prochaine, le 22 août. En préparation de cet événement, l’hôte de l’émission, Geoff Keighley, a partagé quelques précisions.

Geoff Keighley a indiqué que cette année, le spectacle serait davantage orienté vers les mises à jour des jeux déjà annoncés plutôt que vers la révélation de nouveaux projets.

Comme souligné par la source, la précédente édition de l’Opening Night Live avait mis en avant plus de 35 jeux. Bien que Geoff Keighley n’ait pas spécifié de titres ou de franchises en particulier, de nombreux exposants seront présents lors du salon, incluant des entreprises telles que Nintendo, Microsoft et Sega.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.