FIFA et un Warhammer quittent l’eShop Nintendo

FIFA 23 SWITCH

Nous venons d’apprendre aujourd’hui que deux jeux quitteront l’eShop Nintendo: FIFA et WARHAMMER 40,000: SPACE WOLF.

Problème de license pour FIFA ?

Pour FIFA, on pouvait plus ou moins s’en douter. Comme vous le savez certainement, EA n’a plus les droits de la FIFA. Le prochain jeu sortira sous le nom de EA SPORTS FC™ 24. Les précédents jeux ont donc été supprimé des plateformes de téléchargement. L’eShop de Nintendo ne fait pas exception.

Un autre jeu va disparaître des boutiques numériques. HeroCraft, le studio éditeur de WARHAMMER 40,000: SPACE WOLF, a annoncé la fin de la commercialisation de ce dernier pour le 11 octobre, en raison de la fin de l’accord de licence. Dans un dernier baroud d’honneur, le studio propose de grosses promotions avant sa disparition.

WARHAMMER

Communiqué de HeroCraft:

Louez l’Empereur dans les Batailles au Tour par Tour pour la Dernière Fois alors que Warhammer 40,000: Space Wolf Quitte les Boutiques Numériques le 11 Octobre. D’Énormes Réductions sont Lancées
27 septembre 2023. Warhammer 40,000: Space Wolf et tous ses DLC ne seront plus disponibles à l’achat à partir du 11 octobre 2023 en raison de l’accord de licence. Cependant, les joueurs possédant le jeu auront toujours accès à leurs copies. Pour ceux qui souhaitent jouer à Space Wolf mais ne l’ont pas encore, HeroCraft PC propose d’énormes réductions sur toutes les plateformes.

Ne manquez pas la dernière chance de louer l’Empereur sur les champs de bataille au tour par tour/RPG.

Voici les tailles des réductions et le calendrier par plateforme:

Sur PlayStation Store Asie : 85%, du 27 septembre au 11 octobre.

Sur Nintendo eShop US : 88%, du 29 septembre au 11 octobre.

Sur Nintendo eShop EU : 90%, du 8 octobre au 11 octobre.

Sur Xbox : 90%, du 3 octobre au 9 octobre.

Sur Steam pour le Pack Édition Deluxe : 90%, du 27 septembre au 5 octobre.

Sur Steam pour le Jeu Principal et le DLC Saga of the Great Awakening : 90% du 5 octobre au 11 octobre.

Sur Steam pour tous les autres DLC : 90% du 8 octobre au 11 octobre.

En outre, vous pouvez trouver Warhammer 40,000: Space Wolf avec 6 DLC (Wrath of the Damned, Drenn Redblade, Sentry Gun Pack, Saga of the Great Awakening, Sigurd Ironside, Fall of Kanak) dans Humble Bundle HeroCraft PC Humongous Collection (https://www.humblebundle.com/games/herocraft-complete-collection) pour aussi peu que 1 $.

Communiqué de presse de HeroCraft

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.