Fate/Samurai Remnant : le DLC 2 est désormais disponible

KOEI TECMO et Omega Force viennent d’annoncer que le deuxième DLC de l’action RPG Fate/Samurai Remnant est disponible dès à présent sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Le DLC, nommé Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicles, ajoute du nouveau contenu d’histoire. Un nouveau mystère se présente dans les rues d’Edo lorsqu’elles deviennent le théâtre de meurtres nocturnes.

Bande-Annonce: Record’s Fragment: Yagyu Sword Chronicles

Dans le DLC Vol. 2, un nouveau mystère se dévoile à l’ombre du rituel de la Lune montante lorsque les rues d’Edo deviennent le théâtre de meurtres nocturnes. À la demande de Sukenoshin, Miyamoto Iori et Saber enquêtent sur les meurtres de citoyens sans défense, retrouvés morts au lever du soleil, abattus par un samouraï d’une grande habileté maniant une nouvelle lame mortelle. Les joueurs traverseront les rues ensanglantées d’Edo pour révéler l’identité du tueur avant qu’il ne soit trop tard. En cours de route, ils croiseront un Saber Rogue, dont l’identité véritable est Yagyu Munenori. Avec ce serviteur Rogue à leurs côtés, les joueurs auront l’opportunité de résoudre le mystère et de restaurer la paix à Edo.

Fate/Samurai Remnant est maintenant disponible en éditions Standard et Digital Deluxe. L’édition Digital Deluxe inclut le jeu de base, un artbook et une bande-son numériques, le Season Pass de Fate/Samurai Remnant qui comprend trois ensembles de DLC, et l’objet bonus du Season Pass “Hallowed Relic Sword Mountings”.

La démo de Fate/Samurai Remnant est également actuellement disponible sur toutes les plateformes. Partant de la rencontre entre le protagoniste, Miyamoto Iori, et son Servant, Saber, jusqu’à leur premier combat contre Rider et Lancer, cette version démo inclut de l’action palpitante alors que l’équipe explore la ville d’Asakusa. Les données de sauvegarde de la démo peuvent être transférées vers la version complète*.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer