Actualités

Farmagia : le jeu d’action et de ferme montré au Nintendo Direct se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce

Farmagia : le jeu d’action et de ferme montré au Nintendo Direct se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce

Suite à l’annonce de la sortie de Farmagia plus tôt cette semaine durant le Nintendo Direct, Marvelous USA et XSEED Games partagent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour son jeu de ferme (et action). La nouvelle bande-annonce offre aux joueurs un aperçu de la culture dans la ferme, de l’entraînement et de la commande des monstres en combat, ainsi que d’autres révélations.

Bande-Annonce Farmagia:

La bande-annonce met en avant la chanson thème de Farmagia, “Life is Beautiful”, par ASIAN KUNG-FU GENERATION, un groupe de rock composé de Masafumi Gotoh (chant & guitare), Kensuke Kita (guitare & chant), Takahiro Yamada (basse & chant) et Kiyoshi Ijichi (batterie), formé en 1996. De plus, il a été révélé qu’un projet d’animation accompagnant est en production, avec plus d’informations à annoncer ultérieurement.

Farmagia est développé par Marvelous Inc. et sera publié le 1er novembre 2024 par Marvelous USA en Amérique du Nord sur le système Nintendo Switch™, PlayStation®5 et Windows PC via Steam. Le titre sera disponible en version numérique sur toutes les plateformes. Plus de détails sur les éditions numériques seront fournis ultérieurement. L’édition physique Farmagia Day One, qui comprend une copie du jeu, un CD de la bande-son avec 23 arrangements colorés du jeu, et un artbook de plus de 90 pages de magnifiques illustrations, le tout dans une boîte extérieure avec une nouvelle illustration de Hiro Mashima, sera disponible en précommande sur le système Nintendo Switch™ et PS5™ pour un prix conseillé de 59,99 $ via les détaillants participants et la boutique XSEED Games. Farmagia sera publié en Europe par Marvelous Europe et au Japon et en Asie par Marvelous Inc. Ce titre a été classé “T for Teen” par l’ESRB.

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like