Actualités

Fae Farm : la mise à jour gratuite “Skies of Azoria” est disponible, tout un royaume céleste s’ouvre à vous sur Nintendo Switch

Fae Farm : la mise à jour gratuite “Skies of Azoria” est disponible, tout un royaume céleste s’ouvre à vous sur Nintendo Switch

Phoenix Labs a annoncé la sortie de Fae Farm: Skies of Azoria, la deuxième extension de son simulateur de ferme cozy. Avec cette grosse mise à jour, les joueurs peuvent explorer les trois régions mystiques de Valcéleste, un tout nouveau royaume dans les nuages. Avec de nouveaux amis à rencontrer, de nouvelles romances et de nouveaux mystères à résoudre, Fae Farm voit son contenu augmenter !

Valcéleste est le nouvel environnement de Skies of Azoria. Il s’agit d’un mystérieux royaume céleste situé au-dessus des terres déjà découvertes dans Fae Farm. Les habitants de ce royaume céleste invitent les joueurs à leur rendre visite car l’Esprit, Gusto, est devenu subitement maussade. De nouveaux donjons avec des énigmes à résoudre et des récompenses à collecter font partie de la solution. Les joueurs peuvent rencontrer une multitude de nouveaux personnages et tisser des liens avec eux, de manière platonique (ou romantique !), ainsi que maîtriser de nouvelles compétences, recettes et potions. Rapportez chez vous de nouvelles cultures et des ressources, ainsi que de nouveaux cosmétiques et décorations.

Fae Farm: Skies of Azoria est désormais disponible en tant que mise à jour de contenu gratuite pour les joueurs sur Nintendo Switch™ et est incluse dans l’Édition Deluxe sur PC. Les joueurs qui possèdent l’Édition Standard sur PC peuvent également obtenir ce nouveau contenu en achetant le DLC supplémentaire pour 14,99€ sur Steam et l’Epic Games Store.

Bande-Annonce Fae Farm: Skies of Azoria:

Acheter:

Les habitants ailés de Valcéleste ont besoin de votre aide, ils vous ont envoyé une invitation pour visiter leur terre mystérieuse dans les nuages : Gusto, leur esprit préféré, est devenu curieusement maussade et c’est à vous que revient la responsabilité de résoudre ce mystère. Aurez-vous le courage de pénétrer dans de nouveaux donjons pour résoudre les énigmes et récupérer leurs récompenses ? Dans

Fae Farm : Cieux d’Azoria, partez explorer les terres célestes au-dessus d’Azoria, faites la connaissance de nouveaux personnages et nouez des liens avec eux, maîtrisez de nouvelles compétences et recettes. Explorez les 3 régions de Valcéleste et ses paysages uniques et mystérieux. Vivez des instants romantiques dans les nuages, rapportez de nouvelles cultures et ressources pour votre ferme à Azoria, ainsi que de nouvelles potions et cosmétiques.

Fae Farm: Skies of Azoria sur Steam (steampowered.com)

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like