Actualités

Extinction Rifts : une nouvelle bande-annonce de gameplay pour le shooter rétro

Extinction Rifts : une nouvelle bande-annonce de gameplay pour le shooter rétro

Extinction Rifts se dévoile un peu plus à travers une vidéo de gameplay. Inspiré par les classiques, le tout mélangé à une touche d’humour et d’exagération, Extinction Rifts se veut être un hommage à l’âge d’or du genre.

Extinction Rifts est un shooter d’action rétro où la puissance de destruction du joueur augmente à mesure qu’il tire sur les ennemis et détruit des objets ! Plus vous vous battez, plus vous stockez d’énergie dans votre Adreno-Gauntlet, un gantelet spécial capable d’éliminer tous les ennemis d’une scène en un seul coup avec une attaque unique : le Punch d’Extinction !

Extinction Rifts sortira dans la deuxième moitié de 2024 sur PC (Steam), Xbox One, Xbox Series X/S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Le jeu sera édité par QUByte Interactive.

Bande-Annonce Extinction Rifts:

Histoire du Jeu

Dans un futur dystopique, des monolithes mystérieux sont apparus sur la planète Terre et l’humanité, craignant l’origine et le pouvoir de ces artefacts, a commencé à débattre de la possibilité de les détruire.

Cependant, un groupe terroriste paramilitaire appelé New World a pris possession de cinq des monolithes afin d’utiliser leurs pouvoirs pour leur cause : l’extinction sélective de la race humaine !

Il appartient au joueur, dans une action implacable et frénétique, de localiser tous les monolithes et de les détruire complètement pour assurer la survie de la planète !

Caractéristiques du Jeu

  • Combat rapide et gameplay arcade
  • Mécaniques FPS combinées avec gestion du temps et de l’énergie
  • Secrets dispersés dans les niveaux
  • Compétences spéciales et différentes armes
  • “Extinction Punch” : un coup puissant capable de détruire tout un niveau et de compléter la scène immédiatement
  • Haute rejouabilité avec classements des joueurs, déblocage d’armes et nouvelles compétences
  • Fins multiples
  • Filtre spécial pour des visuels pixelisés
  • Jouez à votre façon : il est possible de finir le jeu même sans utiliser votre super coup puissant

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like