Emio – L'Homme au sourire : Famicom Detective Club

Nintendo nous annonce une petite surprise avant le week-end et nous proposera d’ici peu la démo du jeu Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club. Le troisième opus de la série sortira le 29 août prochain. Pour patienter jusque-là, Nintendo a eu une superbe idée : proposer une démo en 3 parties. Ainsi, il sera possible de découvrir le jeu comme si on regardait une série à la télévision. Une fois un chapitre terminé, il faudra patienter jusqu’à la session suivante pour pouvoir continuer le jeu.

Si la démo vous intéresse, cette dernière débutera le 20 août prochain. Il sera alors possible de découvrir le prologue et le premier chapitre d’Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club. Le deuxième chapitre sera disponible le 23 août et enfin, le dernier chapitre de la démo sera jouable le 28 août. Cette date nous emmènera tranquillement à la sortie du jeu, qui aura lieu dès le lendemain (29 août).

À noter que la progression de la démo sera conservée. En cas d’achat du jeu, vous pourrez continuer votre partie là où vous vous êtes arrêté lors de la démo. Rendez-vous le 20 août pour débuter l’aventure. La démo sera téléchargeable sur le Nintendo eShop.

Bande-Annonce Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club

  • Édition Physique
  • Édition Numérique: eShop

« JE PEUX TE DONNER UN SOURIRE POUR L’ÉTERNITÉ ! »

Un collégien nommé Eisuke Sasaki a été retrouvé mort, la tête couverte par un sac à papier sur lequel est dessiné un visage souriant.

Ce dessin étrange n’est pas sans rappeler ceux qui caractérisaient une série de meurtres non élucidés d’il y a 18 ans, ainsi que la légende urbaine d’Emio, ou « l’Homme au sourire », un tueur en série qui offre « un sourire pour l’éternité » à ses victimes.

L’Homme au sourire existe-t-il vraiment… ou s’agit-il de quelqu’un qui cherche à poursuivre sa légende ?

En tant que détective de l’agence Utsugi, votre tâche consiste à enquêter sur les événements qui ont mené à la mort d’Eisuke Sasaki. Examinez les indices et témoignages que vous récoltez… peut-être trouverez-vous des liens avec les macabres affaires du passé.

Emio – L’Homme au sourire : Famicom Detective Club | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo FR
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer