Actualités

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes : le jeu aura une suite malgré le décès de son créateur

Rabbit & Bear Studios a confirmé travailler dès à présent sur une suite pour le RPG Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, malgré le récent décès de Yoshitaka Murayama. Ce dernier était le créateur de la série en plus d’être le scénariste des jeux.

C’est lors d’une session de questions-réponses sur Reddit que le studio a exprimé son désir et son intention de continuer l’héritage laissé par Yoshitaka Murayama. Le scénariste avait également créé la série des Suikoden, éditée par Konami.

“Nous allons de l’avant avec une suite. C’est très triste que Murayama ne soit plus avec nous, mais nous avons discuté de beaucoup de choses avec lui. J’espère que nous serons en mesure de perpétuer l’héritage de Murayama, et je veux toujours chérir son dernier travail. J’espère que beaucoup de gens soutiendront ce jeu”

[Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes] Post your AMA – reddit.com

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes sortira la semaine prochaine, plus précisément le 23 avril, en version numérique. L’édition physique suivra le mois prochain (23 mai). Le jeu sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et sur PC (via Steam, Epic Games Store, et GOG). Il sera également disponible sur le Gamepass.

Une grosse pensée pour Yoshitaka Murayama, qui, malheureusement, ne pourra pas voir la sortie de l’une de ses créations.

Notre aventure commence dans une région d’Allraan, un continent aux cultures très diverses. C’est par l’épée et des objets magiques appelés des « lentilles runiques » que l’histoire de ces terres a été façonnée. Une histoire d’alliances et de guerres entre humains, elfes hommes-bêtes et habitants du désert. L’empire Galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques.

Aujourd’hui, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui augmentera encore son pouvoir.

C’est au cours d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village isolé, se rencontrent et deviennent amis.

Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre les obligeant tous deux à réexaminer tout ce qu’ils croyaient être juste et vrai.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes est devenu le projet Kickstarter le plus financé de l’année 2020 grâce à l’immense soutien de la communauté. C’est un véritable honneur pour 505 Games d’éditer Eiyuden Chronicle et de travailler avec Rabbit & Bear afin d’offrir aux fans une expérience mémorable. Le but de Rabbit & Bear et de 505 Games est de faire en sorte qu’Eiyuden Chronicle atteigne son plein potentiel et qu’il soit un JRPG qui plaira à toute la communauté.

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like