Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest

On parle beaucoup de Donkey Kong Country 2 en cette première semaine de novembre. En effet, le jeu est au cœur de l’actualité Nintendo avec le Nintendo Switch Online qui propose les icônes du jeu pour novembre, mais aussi Nintendo Music, qui a ajouté dans son catalogue les musiques du jeu.

Le jeu est sorti le 20 novembre 1995 sur Super Nintendo, développé par Rare et édité par Nintendo. Pourtant, il aura fallu attendre cette année 2024, pour qu’un joueur se cachant sous le pseudo “h4v0c21” découvre un code jusqu’à présent jamais trouvé par les fans du jeu.

Le code de triche permet de quitter les niveaux à tout moment et de revenir à l’écran de la carte du jeu, même si le niveau n’a pas été terminé. Pour ce faire, il faut aller dans le menu pause lorsque nous sommes dans un niveau du jeu puis faire la combinaison :

  • Croix directionnelle Droite + Y
  • Gauche + A
  • Haut + B
  • Bas + X

Une nouvelle commande secrète découverte dans Donkey Kong Country 2 ! Pendant l’écran de pause, entrez la combinaison suivante :

  • Droite + Y
  • Gauche + A
  • Haut + B
  • Bas + X

Cette manipulation vous permettra de retourner à l’écran de la carte du monde (et ça fonctionne même pour les niveaux que vous n’avez pas encore terminés) !

https://t.co/9bVls511tP” / X

Il est toujours très drôle de voir des secrets encore jamais dévoilés survenir si longtemps après la sortie d’un jeu. Il ne serait pas étonnant de voir plusieurs jeux sortis dans les années 80 et 90 posséder des secrets encore jamais découverts.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer