Disney Dreamlight Valley Nintendo Switch

Le studio de développement Gameloft poursuit la mise à jour et le suivi de son jeu de simulation de vie Disney Dreamlight Valley. Cette semaine, c’est Joshua Labelle, directeur créatif, qui a dévoilé toutes les nouveautés prévues pour la fin 2024 et un premier aperçu de 2025.

Une mise à jour qui arrivera rapidement

Pour tous les impatients, la prochaine mise à jour gratuite est prévue pour août 2024. Elle ajoutera le personnage de Tiana. Au programme, son palais, de nouveaux décors extérieurs et une Voie des étoiles inspirée des années 1920 viendront apporter une touche de nouveauté au jeu. À noter que cette mise à jour marquera également la conclusion du pass d’extension “A Rift in Time”. Vous pourrez alors avoir la confrontation finale face à Jafar !

Deux mois plus tard, plus précisément en octobre, une mise à jour considérée comme “mineure” apportera de nombreux correctifs et améliorations au jeu. Bien que considérée comme “mineure”, cette mise à jour apportera tout de même quelques nouveautés, notamment l’arrivée de Timon et Pumbaa du Roi Lion. Vous pourrez aider le célèbre duo à faire face à une invasion de papillons nocturnes dans le Royaume du Roi Lion. Tout un programme !

Disney Dreamlight Valley : Gameloft compte bien continuer le suivi

Histoire de rassurer les joueurs, Gameloft sait qu’il tient un diamant, peut-être encore un peu brut entre les mains, mais compte bien continuer à le polir. Le studio de développement affirme que le jeu continuera de recevoir du contenu gratuit : nouveaux personnages, nouveaux royaumes, vêtements et meubles. L’équipe compte continuer à alimenter son jeu. Un suivi qui fait plaisir, on aurait aimé une continuation plus durable d’un célèbre jeu de Nintendo sorti durant le covid… vous l’avez ?

Gameloft ajoute également que la prochaine mise à jour apportera des améliorations aux menus Meubles et Garde-robe, avec, enfin, de nouvelles options de tri et de gestion des objets. Ce n’est pas tout, mais là il va falloir être un peu plus patient : des fonctionnalités sont également en développement pour offrir plus d’espace et de liberté de décoration aux joueurs.

Pour 2025, Gameloft va tenter d’améliorer l’interactivité entre joueurs, pour tous ceux qui désirent jouer ensemble. Cependant, le studio assure que les joueurs qui préfèrent jouer en solo ne seront pas abandonnés pour autant !

Une présentation plus détaillée des futurs contenus est prévue plus tard dans l’année.

Disney Dreamlight Valley est disponible sur Nintendo Switch, ainsi que sur PlayStation, Xbox et PC.

source: Valley Vignette : Nouveautés dans Disney Dreamlight Valley

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer