Actualités

Disaster Band annoncé sur Nintendo Switch pour cet été

Disaster Band annoncé sur Nintendo Switch pour cet été

Produktivkeller Studios et SunDust sont fiers d’annoncer que le jeu PC Disaster Band sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, à partir du 11 juillet 2024.

Disaster Band est un jeu de rythme où jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer des morceaux de musique classique ou des chansons créées par la communauté. Le jeu propose un multijoueur cross-platform, permettant à des joueurs de différentes consoles de jouer ensemble. Les joueurs peuvent choisir parmi 15 instruments différents, allant des violons aux instruments plus exotiques comme des chats miaulants. Avec l’intégration de Mod.io*, les joueurs peuvent créer et partager leurs propres morceaux via des fichiers MIDI.

Attention cependant: *Mod.io n’est pas disponible sur Nintendo Switch

Bande-Annonce Disaster Band:

Disaster Band est un jeu de rythme qui vous tiendra en haleine. Avec sa facilité de prise en main et ses contrôles intuitifs, jouez librement avec les instruments inclus sur la piste de votre choix. Ce n’est pas tout : vous pourrez également jouer en ligne avec vos amis et faire la fête ensemble ! Ou vous pouvez rejoindre de parfaits inconnus pour un concert improvisé mémorable. Mieux vous jouerez, plus vous grimperez dans les classements mondiaux. Relevez le défi et faites partie des meilleurs… ou des pires.

Tout le monde a le droit de jouer faux
Entraînez-vous et improvisez sur chaque piste grâce à la liberté créative de Disaster Band : jouez la note que vous voulez, quand vous voulez, et profitez de la musique. N’oubliez pas : la perfection vient avec l’entraînement. Et la perfection vous apportera d’excellents scores. Mais jouer faux, c’est mieux, non ? Grâce au moteur son dynamique de Disaster Band, même les fausses notes sont amusantes !

La musique ne s’arrête jamais
Grâce à la prise en charge de mod.io, votre aventure (pas si) mélodieuse ne connaîtra pas de fin. Composez et partagez vos créations avec la communauté, à savoir d’autres catastrophes auditives à la recherche de célébrité. Vous pouvez aussi importer les sons d’autres joueurs et vous donner en spectacle dans la salle de répétition ou devant le monde entier. C’est à votre tour de faire des étincelles !

Fonctionnalités

  • Mode multijoueur en ligne jusqu’à 4 – Hébergez une partie ou rejoignez vos amis ou des inconnus, qu’importe le système sur lequel vous jouez. Grâce à la connexion à latence basse, plus on est de fous, plus on rit !
  • Contrôles intuitifs – Précision, vitesse, et amusement : Disaster Band est un jeu où tout le monde peut s’amuser à devenir une star de la musique.
  • Prise en charge de mod.io – Composez vos propres musiques (en MIDI) et partagez-les avec la communauté de Disaster Band.
  • Classements mondiaux et locaux – Jouez en solo ou avec votre groupe et montez en tête des classements. Prouvez qu’ensemble, vous n’êtes pas catastrophiques.
  • 15 instruments disponibles – Jouez vos chansons d’une nouvelle manière. Des instruments classiques comme le violon ou le trombone aux instruments exotiques en passant par des miaulements de chat ou un chœur, des milliers de combinaisons s’offrent à vous.
Disaster Band sur Steam (en attente de la fiche Nintendo eShop)

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like