Democracy 4 arrive sur les consoles, y compris la Nintendo Switch. Auroch Digital et Positech Games viennent d’annoncer que le jeu de simulation politique et géopolitique sera bientôt disponible sur la Nintendo Switch. Le jeu, intitulé “Democracy 4: Console Edition”, sortira le 5 juin sur PlayStation 4, Xbox et Nintendo Switch. Son prix sera de 24.99€.

Dans Democracy 4, vous dirigerez un pays en tant que leader. Vous pourrez alors choisir la politique à adopter, prendre des décisions qui auront des impacts positifs comme négatifs. L’objectif est de remporter la prochaine élection grâce à vos actions durant votre mandat.

Bande-Annonce: Democracy 4: Console Edition

Democracy 4: Console Edition, vous incarnez le chef d’État d’un pays parmi dix nations au choix. Vous gouvernerez comme vous l’entendrez, tout en essayant de préserver votre popularité en vue des prochaines élections.

• Choisissez un pays à gouverner parmi les suivants : les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, la France, le Canada, l’Australie, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie ou la Corée du Sud
• Sélectionnez des ministres qui partagent votre vision pour l’avenir du pays
• Modifiez les lois ou instaurez-en de nouvelles afin de réaliser VOTRE projet
• Vos réactions face à des événements aléatoires augmenteront ou réduiront votre cote de popularité
• À l’approche des élections, exposez votre programme et faites campagne pour tenter de décrocher la victoire dans les urnes !

Democracy 4: Console Edition vous offre la boîte à outils ultime pour tester vos idées politiques. Nous sommes tous convaincus d’être plus compétents que les politiques qui nous gouvernent, mais est-ce vraiment le cas ? Essayez de surveiller le budget et les sondages tout en empêchant les attentats terroristes, et vous allez vite comprendre que rester au pouvoir en améliorant la société n’est pas aussi simple qu’il y paraît.

Il s’agit d’un jeu de stratégie dans lequel les conséquences de vos lois et décisions déterminent votre succès. Si vous voulez mettre un terme aux dépenses publiques et aux impôts, libre à vous. Selon votre façon de procéder, cette décision pourra s’avérer payante, ou non.

Vous pouvez aussi choisir de nationaliser le réseau ferroviaire ainsi que les fournisseurs d’eau et d’électricité, limiter le salaire des PDG, interdire les résidences secondaires et instaurer le revenu universel. Democracy 4: Console Edition modélise les effets probables de toutes vos actions, à court terme et à long terme, pour vous permettre de mettre vos idéaux à l’épreuve de la réalité.

Bâti sur un réseau neural personnalisé conçu pour modéliser les opinions, croyances, pensées et préjugés de milliers de citoyens virtuels, Democracy 4: Console Edition vous offre ce qui se fait de mieux en matière de simulation politique.

Dans Democracy 4 Console Edition, l’objectif n’est pas simplement de remporter les élections, mais de diriger votre pays. À moins de vous faire assassiner, perdre les élections n’est que la fin de la partie. Le véritable défi consiste à créer un pays qui vous inspire un sentiment de fierté.

Democracy 4 – console edition
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer