Decapolice sur Nintendo Switch: Deux nouveaux trailers

Level 5 nous gâte avec 2 nouveaux trailers pour Decapolice.

Après avoir montré Fantasy Life i, pas de Layton au menu, mais l’équipe de développement derrière le jeu a bien décidé de nous gâter ! C’est en effet, pas une, mais deux bandes-annonces que nous offre le studio pendant la présentation LEVEL 5 pour son nouveau jeu, Decapolice (pas de date de sortie encore annoncée, si ce n’est 2023). Le studio a également précisé d’en dévoiler un peu plus lors du prochain Tokyo Game Show. Pour les 2 bandes-annonces est à regarder en bas de l’article. Bon visionnage !

Description du jeu:

DECAPOLICE est un RPG de crime-suspense du studio Level-5, les développeurs de la série Layton, prévu sur Nintendo Switch en 2023 !

Harvard, détective débutant et protagoniste, mène la traque aux criminels dans une gigantesque ville en open-world qui est rongée par le crime, tout en faisant des allers-retours entre monde réel et virtuel.

Préparez-vous pour une histoire de détective pleine de mystères dont les enquêtes s’étendent jusqu’au monde virtuel.

eShop Nintendo

Decapolice Switch

Bande Annonce: Decapolice – Concept Image trailer

Bande Annonce: Decapolice – Playable Guide Trailer:

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.