Dead Cells - The End is Near Nintendo switch

Motion Twin et Evil Empire viennent de déployer la mise à jour finale du désormais très célèbre roguelite, Dead Cells. Cette mise à jour 35 (déjà) est sobrement baptisée “The End is Near“. Elle est désormais accessible gratuitement sur PC et consoles. The End is Near va mettre fin à près de 7 ans de suivi du jeu, débuté en 2017. Pour fêter ce dernier événement et ces adieux, Dead Cells reçoit actuellement une promotion de 50% sur Steam et ce jusqu’au 26 août.

Au menu de cette mise à jour finale, les joueurs pourront affronter de nouveaux ennemis redoutables tels que le Mauvais Perdant, le Malédicteur et le Porte-Malheur, qui apparaîtront dans divers biomes en fonction du niveau de Cellules de Boss. Pour les combattre, deux nouvelles armes font leur entrée : Miséricorde pour le corps à corps et Anathème pour les attaques à distance. Ces armes infligent des dégâts considérables, mais attention, elles peuvent également maudire leur utilisateur.

Ce n’est pas tout, la mise à jour ajoute trois nouvelles mutations : Fiole maudite, Vigueur damnée et Force démoniaque. Ces ajouts permettront entre autres de créer des builds au ratio risque/récompense parmi les plus élevés du jeu. Ainsi, de nouvelles possibilités stratégiques s’ouvriront aux joueurs les plus téméraires.

La mise à jour ajoute également quelques visuels en plus, puisque ce sont 40 nouvelles têtes à débloquer et équiper. Les joueurs pourront ainsi personnaliser davantage l’apparence de leur personnage tout en explorant les environnements dangereux de Dead Cells.

Alors que Dead Cells tire sa révérence, les équipes de Motion Twin et Evil Empire ne restent pas inactives. Motion Twin prépare actuellement Windblown, un nouveau rogue-lite dynamique jouable en solo tout comme en coopération, dont l’accès anticipé est prévu pour plus tard cette année. De son côté, Evil Empire a récemment sorti The Rogue Prince of Persia, un roguelike se déroulant dans l’univers de la célèbre licence d’action-plateforme, également disponible en accès anticipé. Ce dernier est édité par UBISOFT.

La note de mise à jour est disponible sur le site officiel de Dead Cells.

Bande-Annonce Dead Cells – The End is Near

  • Édition Numérique: eShop

Explorez une vaste île en constante évolution et remplie de secrets, de chemins tortueux et de redoutables ennemis. Grâce aux commandes fluides, aux combats rythmés et aux sensations de jeu incomparables, chaque partie sera encore plus addictive que la précédente alors que vous débloquerez progressivement des améliorations permanentes. Plusieurs modificateurs de difficulté vous permettront de trouver le degré de difficulté qui vous convient lors de votre découverte des personnages et de l’histoire de l’île.

Nous continuons également à ajouter des mises à jour gratuites avec du nouveau contenu au jeu tous les 2 ou 3 mois pour que le jeu reste frais pour vous !

RogueVania – Allez, encore une partie !

Dead Cells est un jeu d’action-aventure dans lequel vous explorez une île et finissez le jeu en terminant une partie sans mourir ! Chaque partie est différente, car l’île change à chaque fois que vous mourrez.

Mais ne vous inquiétez pas, car en mourant, vous obtiendrez des ressources et débloquerez des améliorations permanentes qui vous rendront plus fort, vous donneront accès à de nouveaux objets et armes et feront apparaître de nouveaux niveaux et chemins à explorer !

En plus de ça, plus vous explorez, plus vous en apprendrez sur le l’univers du jeu et l’histoire de l’île, et sur les origines de sa contamination par cette peste maudite.

Des commandes fluides et des combats incroyables…

Dead Cells est devenu le jeu d’action et de plateforme en 2D de référence en termes de sensations de jeu. Dès le moment où vous prenez votre manette en main, le jeu est agréable à jouer.

Ajoutez ça au gameplay varié offert par les armes et aux divers ennemis à découvrir, et vous ne vous ennuierez jamais lors des combats et de votre exploration de l’île.

Le jeu comprend plus de 130 combinaisons différentes, des plus mortelles (épées, haches, lances et arcs) aux plus déjantées (pelles, tentacules, poêles et portes gonflables), afin que chacun trouve son arme de prédilection.

Paramètres de difficulté personnalisables :

Nous avons entendu dire que de nombreuses personnes n’ont pas le temps de passer des centaines d’heures à maîtriser un jeu, nous avons donc créé imaginé diverses façons de jouer afin de trouver le degré de difficulté qui vous convient.

Le mode Personnalisé vous permet de choisir vos armes, vos ennemis et bien plus, tandis que les nouveaux Aspects vous offrent des bonus intéressants pour complémenter votre style de jeu préféré et vous permettre de terminer le jeu.

Bien sûr, ceux qui souhaitent corser leur aventure trouveront aussi des défis à la hauteur.

Un monde riche à explorer :

Qu’il s’agisse des couloirs crasseux d’une prison médiévale, de remparts baignés d’un magnifique coucher de soleil ou des recoins sombres d’un vieux cimetière, tous les chemins vous feront traverser une succession de niveaux uniques contenant chacun leurs propres ennemis, leur propre design et des secrets à découvrir.

Lors de vos premières explorations, traverser le premier niveau vous semblera peut-être difficile, mais au fil de vos parties, vous comprendrez de nouvelles choses et débloquerez de nouveaux éléments qui vous aideront dans votre quête.

Il y a tellement de choses à découvrir que vous aurez du mal à vous empêcher de dire la phrase consacrée : “Allez, encore une partie !”.

Dead Cells | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo FR

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer