Vous êtes joueur de Dead by Daylight et vous aimez le monde des vampires ? Bonne nouvelle pour vous, Dead by Daylight va accueillir l’univers de Castlevania avec Dracula et Trevor Belmont dans le prochain chapitre. En effet, le 27 août 2024, les joueurs pourront découvrir le chapitre Dead by Daylight: Castlevania, fruit d’une collaboration entre Behaviour Interactive et Konami Digital Entertainment.

Cette extension ajoutera donc deux nouveaux personnages issus de l’univers Castlevania : Dracula en tant que Tueur, et Trevor Belmont comme Survivant. Ce petit clin d’œil à la série des Castlevania réveillera certainement une pointe de nostalgie, rendant un petit hommage à l’éternelle confrontation entre le clan Belmont et le seigneur des vampires. Mais cette fois-ci, le contexte sera totalement inédit !

De nouvelles mécaniques pour le tueur

Petite particularité de ce chapitre, l’entrée de Dracula dans Dead by Daylight en fait le premier Tueur capable de se métamorphoser. Les joueurs pourront alterner entre trois formes différentes quand ils joueront ce personnage, chacune dotée de capacités uniques :

  • La forme Vampire permettra d’invoquer des flammes dévastatrices.
  • La forme Chauve-souris offrira une approche un peu plus furtive et rapide.
  • Et enfin, la forme Loup excellera dans la traque des survivants grâce à son odorat surdéveloppé.

En ce qui concerne les Survivants, ces derniers pourront compter sur l’arrivée de Trevor Belmont qui rejoindra la lutte contre l’Entité.

Enfin, petit détail sympathique de la part des développeurs, ces derniers ont préparé une petite “surprise visuelle”. En effet, quand un Tueur sélectionnera Dracula sur une carte originale, son magnifique château apparaîtra à l’horizon, surplombant le champ de bataille.

Les joueurs PC peuvent d’ores et déjà tester ce nouveau contenu via la version bêta publique disponible sur Steam depuis le 6 août. Pour les autres plateformes, il faudra patienter jusqu’à la sortie officielle le 27 août 2024.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer