Charles Martinet ne sera pas impliqué dans Super Mario Bros ni même WarioWare: Move It

Si vous n’êtes pas encore au courant, Nintendo a récemment fait une annonce qui a suscité beaucoup d’émotion. Charles Martinet, la voix emblématique de Mario depuis des décennies, a décidé de « prendre du recul par rapport à la voix de Mario». Mais rassurez-vous, il ne quitte pas l’univers de Mario ! Il embrassera désormais le rôle d’Ambassadeur de Mario.

Suite à cette annonce, une question se posait, quid des futurs sorties proche de l’univers Mario ? Et bien nous avons une réponse: Martinet ne prêtera pas sa voix au célèbre plombier dans Super Mario Bros. Wonder. Et ce n’est pas tout ! Nous avons également appris qu’il ne doublera pas l’ennemi juré de Mario, Wario, dans le prochain titre WarioWare: Move It! dont la sortie est prévue sur Switch en novembre prochain.

Face à ces changements, le site Nintendo World Report a souhaité obtenir des éclaircissements de la part de Nintendo concernant d’autres projets liés à l’univers de Mario. Voici ce que Nintendo leur a répondu :

Nintendo : “Bien que Charles ne soit pas impliqué dans Super Mario Bros. Wonder ou WarioWare: Move It!, nous sommes ravis d’honorer son héritage et ses contributions, y compris ce qu’il fera en tant qu’ambassadeur Mario. Pour la prochaine réédition HD de Luigi’s Mansion: Dark Moon (Luigi Mansion 2), comme il s’agit d’une réédition, la voix de Charles apparaîtra dans le jeu.

Nintendo World Report

Ainsi, même si Charles ne sera pas présent dans Super Mario Bros. Wonder ou WorioWare: Move It!, il fera son grand retour dans Luigi’s Mansion: Dark Moon, prévu pour 2024. Rappelons que ce dernier est une réédition du deuxième opus remontant à l’époque 3DS.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.