Actualités

Cat Rescue Story : vivez votre rêve de gérer un centre de secours pour chats !

Cat Rescue Story : vivez votre rêve de gérer un centre de secours pour chats !

Vous êtes passionné par le bien-être animal ? Vous avez juste besoin de quelques ronronnements pour égayer votre quotidien ? Alors voici une nouvelle qui pourrait vous faire plaisir ! Cat Rescue Story dévoile son premier trailer. Ce nouveau titre est destiné à toute la famille et offre aux amoureux des animaux la chance de créer leur propre centre de secours et de s’occuper de chats errants. La sortie est prévue sur Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One le 26 septembre 2024.

Bande-Annonce Cat Rescue Story:

Si vous adorez les chats, ce jeu est fait pour vous ! Mais Cat Rescue Story ne se contente pas de vous faire profiter de l’affection et des ronronnements de nos amis à quatre pattes, il vous permet également de créer votre propre centre de secours pour recueillir des chats errants. Vous serez responsable de leur bien-être, en veillant à ce qu’ils soient bien nourris et qu’ils aient suffisamment de jeux, jusqu’à ce que vous puissiez leur trouver la famille adoptive idéale.

Dans une histoire touchante et adaptée aux enfants, vous aurez la chance d’accueillir une multitude de chats de plus de 50 races, des plus communes aux plus rares, chacun ayant ses propres besoins et caractères. Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire et réussissez les divers mini-jeux thématiques, vous débloquerez de nouvelles pièces et de nouvelles façons de personnaliser votre centre de secours, vous permettant ainsi de sauver et de prendre soin de toujours plus d’adorables pensionnaires.

Cat Rescue Story sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch™ le 26 septembre 2024.

Cat Rescue Story
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like