Cat Rescue Story : gérer son refuge à chat est désormais possible sur Nintendo Switch
NACON et Tivola viennent d’annoncer la sortie de Cat Rescue Story. Le jeu est dès à présent disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.
Vous aimez les chats ? Vous avez envie de les bichonner comme ils le méritent ? Alors voici une petite présentation rapide du jeu : dans Cat Rescue Story, vous allez hériter d’une maison familiale. Votre objectif ? Transformer cette noble demeure en refuge pour chats !
Le jeu nous proposera alors de rénover la propriété, avec l’aide du voisinage, pour accueillir plus de 50 races de chats différentes. Au fil de l’histoire, il faudra agrandir son refuge et effectuer les rénovations pour accueillir toujours plus de chats dans les meilleures conditions possibles ! Une série de mini-jeux permet de prendre soin de vos petits protégés en les soignant et en jouant avec eux.
Mais ne vous attachez pas trop ! L’objectif est de trouver un foyer aimant pour chaque chat recueilli, en tenant compte de sa personnalité.
Bande-Annonce Cat Rescue Story
À toi de créer le plus accueillant des refuges pour chats !
Dès ton arrivée dans la maison que t’as léguée ta grande-tante, tu trouves une boîte en carton avec un chat abandonné à l’intérieur. Il a besoin d’aide ! Prends soin de lui et de tous les autres chats qui trouveront refuge chez toi. Soigne-les, nourris-les et joue avec eux avant de leur trouver une famille d’adoption.
- Recueille plus de 50 types de chats différents, du plus commun au plus rare !
- Joue, soigne et nourris-les à travers plusieurs mini-jeux
- Deviens ami avec les chats et découvre progressivement leur personnalité
- Trouve-leur une famille qui correspond à leur caractère et à leurs besoins
- Personnalise, décore et meuble ta maison
- Associe toi avec tes nouveaux voisins pour t’aider dans ta mission et défendre le refuge contre ceux qui cherchent à le remplacer par un hôtel de luxe
- Perce le secret de la maison de ta grand-tante et de la forêt mystérieuse qui la borde !