Castlevania: Dominus Collection Nintendo Switch

Vous n’avez pas eu assez de votre dose de Castlevania ? Eh bien, bonne nouvelle, puisque Castlevania: Dominus Collection est désormais disponible sur l’eShop Nintendo. Annoncé durant le Nintendo Direct de cet après-midi, le jeu est maintenant disponible à l’achat en version numérique. Et ce n’est pas un, ni deux, ni trois, mais bien cinq jeux (3+2 jeux bonus) qui sont réunis dans Castlevania: Dominus Collection. Au programme de cette collection de Konami, on retrouve Castlevania: Dawn of Sorrow, Castlevania: Portrait of Ruin, Castlevania: Order of Ecclesia et Haunted Castle (célèbre pour sa difficulté extrême !) dans une version revisitée du tout premier Castlevania sur arcade ! (Haunted Castle + Haunted Castle Revisited).

Castlevania: Dawn of Sorrow est sorti en 2005. Castlevania: Portrait of Ruin est sorti un an plus tard, en 2006. Enfin, Castlevania: Order of Ecclesia est sorti en 2008. Les trois jeux sont sortis sur le même support, à savoir la Nintendo DS.

Le jeu est disponible au prix de 24,99€ sur le Nintendo eShop. Aucune annonce pour une édition physique n’a pour le moment été faite.

source: Castlevania Dominus Collection | KONAMI DIGITAL ENTERTAINMENT B.V.

Bande-Annonce Castlevania: Dominus Collection

  • Édition Numérique: eShop

En plus des trois jeux d’action aventure de la série des Castlevania, c’est également la sortie de Haunted Castle Revisited, une version réimaginée du tout premier Castlevania sur arcade ! Et vous pouvez même y jouer dans son format d’origine !

Faites l’expérience du monde de Castlevania comme jamais, en découvrant des croquis inédits ainsi que de nouvelles fonctionnalités très pratiques telles que la possibilité de rembobiner et de faire des sauvegardes rapides !

Castlevania: Dawn of Sorrow

Les aventures de Soma se poursuivent ! Découvrez une toute nouvelle manière de créer d’innombrables armes en combinant des âmes dans ce jeu aux graphismes en 2D époustouflants.

Un an après les événements survenus dans Castlevania: Aria of Sorrow, un jeune homme du nom de Soma Cruz se retrouve une fois de plus mêlé à un complot ourdi par une mystérieuse secte qui vise à ressusciter Dracula. Sera-t-il enfin en mesure d’affronter son destin pour mettre définitivement un terme à cette conspiration ?

Castlevania: Portrait of Ruin

Cette fois-ci, ce sont deux héros qui s’unissent pour tenter de vaincre le mal ! Passez du contrôle de Jonathan à celui de Charlotte d’un seul bouton et mettez à profit leurs capacités spécifiques.

Le Château de Dracula est soudainement réapparu, mais quelque chose cloche.

Jonathan Morris et Charlotte Aulin s’y rendent pour enquêter, mais ils se rendent vite compte que le cerveau derrière tout ça n’est pas celui qu’ils croyaient…

Castlevania Order of Ecclesia

L’énigmatique Shanoa est la seule personne capable d’utiliser les glyphes, qui sont des symboles renfermant une magie puissante.

Rassemblez les glyphes en explorant le Château et ses alentours, et absorbez les pouvoirs des redoutables adversaires que vous combattez !

Les trois glyphes les plus puissants, dont on dit qu’ils seraient capables de vaincre Dracula lui-même, ont été dérobés. Shanoa pourra-t-elle les restituer à l’Ordre et enfin détruire le Seigneur des Ténèbres ?

Haunted Castle

Voici venir la sortie de Haunted Castle Revisited, une version réimaginée du tout premier Castlevania sur arcade ! Et vous pouvez même y jouer dans son format d’origine !

Castlevania: Dominus Collection | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo FR

Images

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer