Spitfire Interactive et Daedalic Entertainment ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay pour leur jeu de stratégie au tour par tour Capes. La bande-annonce met en avant Rebound, une superhéroïne qui utilise ses pouvoirs de téléportation basés sur l’ombre pour surprendre ses ennemis et infliger des dégâts critiques dévastateurs. Capes sera lancé en mai 2024 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5/4, Xbox Series X|S et Xbox One. La date précise de sortie sera annoncée très prochainement !
Bande-Annonce: Capes
Capes est un jeu de stratégie au tour par tour avec des super-héros très attendu, où les fans de XCOM se sentiront chez eux. Améliorez vos héros et combinez leurs pouvoirs pour réaliser des attaques d’équipe dévastatrices dans des missions stratégiquement exigeantes. Maîtrisez un gameplay tactique tout en découvrant une histoire cinématographique : il y a vingt ans, les super-vilains ont gagné. Depuis, ils ont créé une ville dystopique où développer des super-pouvoirs est un crime et personne n’a osé les défier. Jusqu’à maintenant ! Rassemblez une équipe hétéroclite de jeunes héros, perfectionnez leurs compétences et reprenez King City. Avancez dans une campagne sombre et complexe pour révéler la vérité derrière l’horrible Programme d’Amélioration du super-vilain Opérateur Alpha et accomplissez des missions secondaires optionnelles pour améliorer vos héros et en apprendre plus sur leur passé.
FONCTIONNALITÉS
- Soyez puissant : Incarnez une équipe de protecteurs héroïques, chacun doté de compétences et de pouvoirs uniques. Maîtrisez chaque héros et libérez leurs capacités ultimes dévastatrices !
- Constituez votre équipe : Le combat n’est pas basé sur des nombres aléatoires ; Savoir quels sont les héros qui conviennent le mieux à ce travail sera la clé de votre succès !
- Passer au niveau supérieur : Accomplissez des missions difficiles et des quêtes secondaires pour améliorer vos héros avec de nouvelles capacités et de puissantes améliorations !
- Vaincre le mal : Affrontez de vils méchants et des sbires d’entreprises criminelles. Avez-vous ce qu’il faut pour libérer votre ville des griffes de la méchanceté ?