Actualités

Busway Islands : le puzzle game minimaliste sortira cette semaine sur Nintendo Switch

Busway Islands : le puzzle game minimaliste sortira cette semaine sur Nintendo Switch

QUByte Interactive, en collaboration avec Rising Moon Games, a annoncé que le jeu de puzzle Busway Islands sera disponible le 11 juillet sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Dans Busway Islands, les joueurs devront construire des routes et des lignes de train à travers un vaste archipel, assurant des connexions efficaces entre les stations et transportant tous les passagers sans encombre. Le gameplay au tour par tour et de nombreux autres éléments mettront au défi les joueurs les plus exigeants, le tout avec un look pixelisé coloré rappelant les grands classiques des consoles d’antan. Avec 35 niveaux uniques, le jeu offrira des visuels minimalistes, créant un cadre parfait pour résoudre tous les puzzles et pousser vos compétences logiques à l’extrême.

Conçu à l’origine pour être joué exclusivement à la souris, la version console a été adaptée pour une expérience de jeu à la manette. Busway Islands proposera une expérience accessible et agréable pour les joueurs de tous âges.

Bande-Annonce Busway Islands:

Busway Islands est un jeu de réflexion sur l’organisation des routes et des rails à travers un grand archipel. Votre objectif est de créer un itinéraire sûr et efficace entre les stations de bus, en veillant à ce que tous les passagers soient pris en charge en cours de route.

Mettez votre logique à l’épreuve avec 35 défis uniques et captivants, tout en profitant d’effets sonores relaxants et en vous amusant avec des puzzles stimulants dans une expérience minimaliste et relaxante.

– 35 îles uniques.

– Effets sonores satisfaisants et relaxants.

– Des puzzles uniques.

Busway Islands – Puzzle | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like