Actualités

BROADSWORD: WARLORD EDITION – la conquête débute dès à présent sur Nintendo Switch

Broadsword Warlord Edition

HR GAMES annonce aujourd’hui la sortie de BROADSWORD: WARLORD EDITION pour Microsoft XBOX ONE® et les appareils Nintendo Switch®. Basé sur des événements historiques célèbres et situé à l’époque médiévale, BROADSWORD™ est un jeu de stratégie en 3D au tour par tour. Les joueurs peuvent recréer des expériences de jeu classiques en solo ou à deux, en gérant leurs ressources, combattant leurs ennemis et conquérant de nouveaux territoires.

BROADSWORD: WARLORD EDITION™ met en avant un gameplay de stratégie au tour par tour alors que les joueurs avancent de mission en mission au Moyen Âge. Commandez l’une des cinq armées différentes : le Royaume polonais de Wladyslaw I de Pologne, Henri III d’Angleterre, Jeanne d’Arc de France, Pierre I d’Espagne, ou l’Empire des Habsbourg dans cette expérience historiquement riche ! Menez différentes forces au combat, y compris des archers, des chevaliers, des piquiers et des catapultes, des béliers, ainsi que des unités spéciales propres à chaque nationalité. Commandez des unités “héros” spéciales comme Henri III, Jeanne d’Arc et Wladyslaw I, dont les pouvoirs “héros” peuvent affecter tout le champ de bataille. BROADSWORD: WARLORD EDITION™ permet aux joueurs de construire des bâtiments pour lever des unités et créer des ressources pour leurs empires, ainsi que de rechercher des technologies.

Bande-Annonce: BROADSWORD: WARLORD EDITION

Caractéristiques:

  • Des HÉROS clés dirigent l’armée du joueur pour améliorer leur valeur au combat !
  • Les unités gagnent en expérience au fur et à mesure qu’elles se battent bataille.
  • Engagez des mercenaires pour vous aider dans votre conquête.
  • Des armes uniques par empire et un arbre technologique pour améliorer les armes et les techniques.
  • Les joueurs construisent et améliorent des bâtiments en châteaux, construisent des mines, des moulins et des fermes pour créer des unités et des ressources pour leurs empires !
  • Utilisez des engins de siège pour détruire les châteaux de vos adversaires !
  • Des mouvements cachés et des capacités spéciales permettent aux joueurs d’élaborer une stratégie.
  • Utilisez le terrain à votre avantage en défense ou en attaque !
  • Gérez et construisez des champs de tir à l’arc, des écuries, des catapultes, des trébuchets, des béliers, des mines, des fermes, des châteaux, des mercenaires et des hussards ailés polonais et bien plus encore !
  • Faire face aux conditions météorologiques et à l’heure de la journée !
  • Des fonctionnalités optionnelles comme le BROUILLARD DE GUERRE et des cartes stimulantes
  • Les combats au tour par tour permettent au joueur de se dérouler au rythme souhaité.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like