Beyond Good And Evil: une édition 20ème anniversaire ?

beyond good and evil

Beyond Good and Evil refait parler de lui

D’après @MACOS380 sur Twitter, l’organisme ESRB en Amérique du Nord a récemment classé la “Beyond Good and Evil 20ème anniversaire” pour divers plusieurs console, dont la Nintendo Switch.

Voici la description écrit sur le site de l’ESRB pour le jeu:

Il s’agit d’un jeu d’action-aventure où les joueurs endossent le rôle d’un journaliste, accompagné d’un compagnon à l’allure porcine, enquêtant sur une conspiration sur la planète Hillys. Adoptant une perspective à la troisième personne, les joueurs parcourent des lieux fantastiques, capturent des preuves en photographie, résolvent des énigmes et affrontent des ennemis tels que des robots et des extraterrestres. Les combats sont parfois intenses, les joueurs se servant d’armes de mêlée (comme des bâtons, des torches) pour attaquer des adversaires stylisés qui, en général, se désintègrent ou disparaissent en volutes de fumée. Une bataille contre un boss montre un extraterrestre ressemblant à un calamar, frappé à l’œil, avec des effets d’éclaboussures de teinte vert-jaune.

Beyond Good and Evil 20th Anniversary Edition – ESRB

Et pour la suite ?

Ubisoft poursuit ses efforts sur la suite du jeu. Malgré peu de communication à son sujet, le studio a réaffirmé, plus tôt cette année, l’engagement de l’équipe sur ce projet pharaonique. En effet, Eurogamer avait interviewé un porte parole du studio français en janvier dernier:

“Le développement de Beyond Good & Evil 2 est en cours et l’équipe travaille d’arrache-pied pour tenir sa promesse ambitieuse.”

Beyond Good & Evil 2 still in development, Ubisoft insists | Eurogamer.net
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.