Actualités

Battlefield Waltz : l’otome annoncé en Occident pour 2025 sur Nintendo Switch

Battlefield Waltz : l’otome annoncé en Occident pour 2025 sur Nintendo Switch

Ichicolumn a annoncé lors de l’événement de l’ IFI Summer Festival 2024 que l’otome Battlefield Waltz arrivera physiquement et numériquement en Amérique du Nord et en Europe sur Nintendo Switch™ en 2025.

Les joueurs auront enfin la chance de découvrir Battlefield Waltz, qui sera traduit pour l’Occident. Le jeu suit l’histoire de Lan, la Vierge de l’Épée Maudite, qui s’entraîne au combat aux côtés de guerriers d’élite et de prétendants. Après une tragédie, Lan se retrouve dotée d’un nouveau pouvoir, celui de l’Épée Maudite, et doit forger de nouveaux liens pour trouver sa place.

Avec jusqu’à six personnages romançables, le jeu explore la possibilité de voir l’amour éclore sur… le champ de bataille. L’académie militaire ultra-nationaliste, Nirvana, devient alors son nouveau foyer. C’est ici qu’elle rencontrera de nouvelles personnes et forgera des liens forts. Le jeu permet également l’exploration de deux cartes, la Frontière de la Capitale Royale et l’École Nirvana, où les joueurs peuvent interagir avec les personnages et apprendre des informations.

Battlefield Waltz Nintendo Switch

Enfin, le mode Chronique aidera les joueurs à suivre leur progression et à débloquer toutes les bonnes fins pour découvrir les souvenirs anciens cachés dans Battlefield Waltz.

Bande-Annonce Battlefield Waltz:

À propos du jeu

Une jeune fille perd tout en une seule journée. Son village, et pire encore—son père…

En échange, elle acquiert un nouveau pouvoir.
Lorsqu’elle prend une épée pour se protéger, elle et ses proches, elle découvre que cette épée est “maudite” et détient un immense pouvoir.

Ayant obtenu quelque chose qui pourrait ébranler les fondements mêmes de la nation, la jeune fille n’a d’autre choix que de vivre sur le champ de bataille.

L’académie militaire ultra-nationaliste, Nirvana, devient son nouveau foyer. Là-bas, des jeunes hommes et femmes excellant dans le combat se rassemblent pour rivaliser et affiner leurs compétences, indépendamment de leur origine.

Elle rencontre de nouvelles personnes, forge des liens solides et retrouve ce qu’elle pensait avoir perdu : un endroit où elle appartient.

C’est l’histoire de la jeune fille et de l’épée maudite qui parle à ses côtés.

Caractéristiques principales

L’amour fleurit sur le champ de bataille, même en déplacement ! – Initialement sorti au Japon sur PS Vita en 2014, les fans occidentaux peuvent enfin découvrir ce joyau caché de l’otome et suivre le parcours de Lan, la Vierge de l’Épée Maudite, sur la Nintendo Switch.

Explorez de nouveaux horizons et Nirvana ! – Avec l’exploration de la carte, les joueurs peuvent librement explorer deux cartes : la Frontière de la Capitale Royale et l’École Nirvana, où Lan peut interagir avec les personnages. Apprenez des informations sur les personnages uniquement disponibles pendant l’exploration de la carte.

Chroniques de la Vierge de l’Épée Maudite – Le mode Chronique vous aide à suivre votre route actuelle, noter les chemins manquants, revenir en arrière pour trouver toutes les fins, ou simplement rejouer vos scènes préférées ! En mode Chronique, vous pouvez sélectionner des scènes déjà jouées pour commencer le jeu à n’importe quel point que vous avez déjà traversé dans votre route actuelle !

Les souvenirs anciens brillent comme un joyau ! – Après avoir rempli certaines conditions dans le jeu, vous obtenez accès aux Souvenirs Anciens, qui affichent un livre incrusté de gemmes s’illuminant à chaque bonne fin obtenue. Débloquez toutes les bonnes fins pour découvrir les souvenirs anciens cachés dans l’épée magique !

Informations

Titre : Battlefield Waltz
Console : Nintendo Switch™
Date de sortie : 2025
Format de sortie : Physique, Numérique
Développeur : IDEA FACTORY
Éditeur : IDEA FACTORY INTERNATIONAL
Genre : Otome, Visual Novel
Joueur(s) : 1
Option(s) de voix off : Japonais
Format (sous-titres) : Anglais
ESRB : RP

Ichicolumn / IDEA FACTORY

Images:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like