Batman: Arkham Trilogy – Vidéo comparative de la version Switch avec les versions Wii U, PS4 et Xbox 360

Batman Trilogy

Elle est enfin arrivée ! La tant attendue Batman: Arkham Trilogy est désormais disponible sur la Nintendo Switch, après avoir connu plusieurs reports.

Cette dernière apporte une amélioration graphique des trois titres, que l’on peut désormais désigner comme “culte”. Composée de Arkham Asylum, Arkham City et Arkham Knight, la série des Arkham a fait ses débuts sur les consoles de générations précédentes, telles que la PS3, la Xbox 360 (et même la Wii U pour Arkham City).
La sortie sur Nintendo Switch reste cependant intéressante, car cette trilogie permet de jouer à… Arkham Knight, initialement conçu pour des consoles plus puissantes comme la PS4 et la Xbox One.

GameXplain vient de publier une vidéo comparant les graphismes des jeux sur Switch avec leurs versions précédentes. Cette comparaison offre un aperçu des trois jeux, sur notre console chérie, la Nintendo Switch. En regardant de plus près la vidéo, on peut voir comment Arkham Asylum et Arkham City se sont facilement “adaptés” à la Switch.
Arkham Knight a demandé beaucoup plus de travail, le jeu étant sorti sur la génération PS4/Xbox ONE.

En attendant de pouvoir mettre la main sur Batman: Arkham Trilogy, voici 12 minutes de vidéo, sur la chaine Youtube GameXplain, permettant un comparatif des versions:

Tout au long de l’emblématique Batman: Arkham Trilogy, devenez le protecteur ultime de Gotham City.

Affrontez les célèbres super-vilains de l’univers DC : le Joker, l’Épouvantail, Poison Ivy et bien d’autres dans Batman : Arkham Asylum. Plongez dans l’ombre de Batman : le monde ouvert d’Arkham City, le nouveau “repaire” à sécurité maximale pour les voyous, les gangsters et les stratèges du crime les plus fous. Dans Batman : Arkham Knight, conclusion épique de la trilogie, parcourez les rues de Gotham et affrontez la menace ultime.

Découvrez dans ces 3 jeux un gameplay et une histoire AAA acclamés par la critique, ainsi que tout le contenu téléchargeable, en un seul pack.

Batman: Arkham Trilogy | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.