Aruma dévoile son 2ème Point-and-Click: Shadows of the Afterland

Shadows of the Afterland

Aruma Studios vient de communiquer sur la sortie de son nouveau jeu: Shadows of the Afterland. Pour le moment, pas de date précise, si ce n’est 2024. Le jeu sera le deuxième jeu d’aventure du studio, après Intruder In Antiquonia. Le jeu est annoncé sur PC (Windows, Linux, Mac) et Nintendo Switch. En attendant, le studio a publié une première bande annonce du jeu.

Shadows of the Afterland
Shadows of the Afterland

Bande Annonce

Shadows of the Afterland

Communiqué:

À La Corogne, Espagne – Préparez-vous à faire face à la décision la plus difficile de votre vie… et de votre mort…

Aruma Studios, le développeur de jeux indépendant connu pour le jeu d’aventure point-and-click Intruder in Antiquonia, est heureux d’annoncer son dernier projet, Shadows of the Afterland. Le jeu est prévu pour une sortie en 2024 sur PC (Windows, Linux, Mac) et Nintendo Switch. Découvrez le premier gameplay de Shadows of the Afterland dans la bande-annonce d’annonce ici.

Aruma Studios, cofondé par Silvia Izquierdo et Rubén López, a dévoilé aujourd’hui leur deuxième jeu d’aventure en longueur. Shadows of the Afterland est une aventure comique surnaturelle qui emmène les joueurs dans un voyage enchanteur à travers les royaumes des vivants et de l’au-delà. Situé à Madrid en 1960, le jeu raconte l’histoire d’une âme qui arrive avec les souvenirs de Carolina, une pionnière de la police madrilène qui, étonnamment, n’est même pas encore née.

En entrant dans les chaussures de Carolina, les joueurs pourront utiliser la magie, passer d’un monde à l’autre et prendre possession des vivants pour résoudre des énigmes astucieuses et logiquement solides qui sont étroitement liées à l’intrigue. Une quête qui finira par nécessiter de confronter les forces sinistres qui hantent le monde des vivants.

“Nous sommes ravis d’emmener les joueurs dans ce voyage surnaturel, où ils devront affronter leurs peurs et prendre des décisions difficiles sur leur destin”, a déclaré Rubén López, qui a écrit l’histoire. “Nous avons mis tout notre cœur à créer un monde étrangement beau, avec des pixel art minutieusement conçus et une bande-son qui vous donnera la chair de poule”, a déclaré Silvia Izquierdo, en charge de la production.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.