Another Code: Recollection, vidéo comparative DS et Nintendo Switch

Another Code Recollection Switch

La chaîne YouTube de GameXplain vient de publier une vidéo sur Another Code: Recollection. Elle permet d’observer les différences entre la version originale sur DS et la version Switch. Cette collection inclura les deux jeux : Another Code: Mémoires doubles, sorti sur DS en 2005, et Another Code: R – Les Portes de la mémoire, sorti en 2009 sur Wii.

La vidéo se focalise sur le premier jeu, sorti sur DS. Sans surprise, il y a de nombreux changements. Il faut dire que le jeu original comportait de nombreux plans “figés”. Ces plans sont désormais en 3D.

Reste désormais à voir une vidéo de comparaison avec la version Wii, pour le deuxième jeu. Nul doute que le comparatif sortira. En attendant, voici la vidéo comparative:

Another Code: Recollection comparaison graphique:

Another Code Recollection Graphics Comparison (Switch vs. DS) – GameXplain

Description du jeu

Suivez l’histoire complète d’Ashley Mizuki Robbins à travers deux aventures dans Another Code: Recollection sur Nintendo Switch.

Cette collection réunit les versions entièrement améliorées des deux jeux Another Code sortis sur Nintendo DS et Wii. En plus d’une refonte graphique, la collection propose des environnements en 3D à explorer, des dialogues doublés, de nouvelles énigmes, cinématiques et musiques à découvrir, ainsi que d’autres nouveautés.

Another Code: Mémoires doubles

Lorsqu’elle reçoit une lettre de son père supposé décédé, Ashley, une jeune fille âgée de 13 ans, décide de faire route vers l’île de Blood Edward pour partir à sa recherche. Peu après son arrivée, elle y fait la rencontre d’un mystérieux fantôme nommé D et découvre un manoir fourmillant d’énigmes et de mystères à résoudre.

Another Code: R – Les Portes de la mémoire

Dans cette suite qui se déroule deux ans après les événements d’Another Code: Mémoires doubles, faites route vers Lake Juliet et aidez Ashley à découvrir la vérité sur le passé de sa mère.

Remarque : Another Code: Recollection propose uniquement des voix en anglais et en japonais.

Another Code: Recollection | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.