Actualités

A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous : le chat part à la recherche de son maître sur Nintendo Switch le 27 juin

A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous : le chat part à la recherche de son maître sur Nintendo Switch le 27 juin

L’éditeur coréen CFK vient d’annoncer l’ouverture de la page Nintendo eShop pour A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous, la suite de la franchise d’aventure A Street Cat’s Tale. Cette arrivée sur l’eShop Nintendo s’accompagne de la date de sortie du jeu, prévue pour le 27 juin.

A Street Cat’s Tale et A Street Cat’s Tale 2 sont des jeux d’aventure développés par le studio indépendant coréen Ppiyo Studio. Comme les titres le suggèrent, ils racontent les histoires de chats des rues et de chats domestiques, abandonnés par leurs propriétaires et regardés avec mépris alors qu’ils errent dans une société ignorante de leur sort et dépourvue de toute responsabilité. Ces chats emmènent les joueurs dans des voyages riches en émotions.

A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous est un spin-off du premier jeu de la série, A Street Cat’s Tale. Contrairement au premier opus qui racontait une histoire du point de vue d’un chat des rues, ce jeu se concentre sur Cinnamon, un chat domestique qui se retrouve dans la rue et doit faire face à une aventure complètement opposée à sa vie confortable de chat de maison.

Bande-Annonce A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous:

Synopsis: A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous

Rencontrez Cinnamon, un chaton qui a vécu toute sa vie dans le confort de son foyer. Un jour paisible, un papillon entre par la fenêtre, et Cinnamon le suit à l’extérieur…

Cependant, le monde extérieur n’a rien des expériences heureuses auxquelles il est habitué dans sa vie confortable à la maison. Il est confronté à des terroristes de la nourriture pour chats, à des personnages inconnus qui enlèvent des chatons de leurs villages, et plus encore. Les regards qu’il reçoit sont froids sans raison apparente, et les incidents s’accumulent.

Cinnamon est en danger. Parviendra-t-il à rentrer chez lui sain et sauf ?

Caractéristiques principales: A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous

  1. Explorez divers environnements et survivez : Cinnamon ouvre les yeux pour se retrouver dans un endroit qu’il n’a jamais vu de toute sa vie et doit voyager à travers ce monde extérieur inconnu à la recherche de son foyer.
  2. Rassembler des informations et résoudre des puzzles : Dans cette situation où tout lui est étranger, Cinnamon doit explorer de vastes cartes, y compris des marchés, des rues animées, des parcs, des zones résidentielles et plus encore, à la recherche de toutes sortes d’informations.
  3. Favoriser les relations avec les PNJ : Si les joueurs trouvent et offrent des objets aux PNJ du jeu qu’ils aiment, ils gagneront leur faveur et verront les PNJ réagir différemment. Au fur et à mesure que cette faveur augmente, les joueurs pourront suivre des quêtes secondaires qui racontent les histoires de chaque PNJ.

Personnages principaux

  • Cinnamon : Le chaton de compagnie élevé par Hazel. Un jour, il est attiré dehors par un joli papillon jaune et commence un voyage pour retrouver son chemin.
  • Marshall : Un jeune chat noir de cinq mois, recueilli par Nero après avoir perdu sa mère.
  • Nero : Le chef de la zone, un chat mâle respecté par les autres chats qui l’appellent “boss”.
  • Tama : Un chat mâle hostile avec des pensées sombres, ancien compagnon de Nero.
CFK, PPIYO STUDIO

Images A Street Cat’s Tale 2: Outside is Dangerous:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like