L’attente est enfin terminée pour de nombreux joueurs, la nouvelle extension Choc Spatio-Temporel est dès maintenant disponible sur Pokémon Trading Card Game Pocket (Le JCC Pokémon Pocket).
La nouvelle extension Choc Spatio-Temporel comprendra deux nouveaux boosters (A2). Ces derniers mettront en avant les Pokémon légendaires Dialga et Palkia. De plus, de nouveaux Pokémon arrivent dans la collection, avec entre autres Lucario. Les trois Pokémon de départ de la région de Sinnoh seront également présents : Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.
Au total, l’extension compte 155 cartes normales et 52 cartes secrètes.
En parallèle du lancement, le jeu célèbre l’arrivée des échanges (le 29 janvier) en distribuant des cadeaux aux joueurs : 120 Sabliers Échange et 500 Jetons Échange. Cette nouvelle monnaie est requise pour procéder à des échanges avec des amis.
Pour accompagner la sortie de Choc Spatio-Temporel, de nouveaux portfolios et cadres d’exposition sont disponibles, représentant les Pokémon légendaires Dialga et Palkia, ainsi que Darkrai. L’extension introduit aussi de nouveaux objets dans les cartes, comme le Casque Brut, la Baie Prine ou la Cape Géante.
La boutique voit elle aussi des nouveautés. On pourra retrouver, avec cette nouvelle extension, un set à l’effigie de Cynthia. Il sera possible d’acheter à l’unité son tapis de jeu, sa Pièce Pokémon, son protège-cartes, son arrière-plan et sa couverture.
Enfin, pour être le plus complet possible, il est à noter que deux nouvelles insignes à l’image de Dialga et Palkia sont également disponibles.
Pour télécharger l’application, rendez-vous sur votre smartphone et dans votre store correspondant. Voici les deux liens pour les intéressés :
- Pour les smartphones Android : Le JCC Pokémon Pocket – Applications sur Google Play
- Pour les smartphones Apple / iPhone / iPad : Le JCC Pokémon Pocket dans l’App Store
JCC Pokémon Pocket : Choc Spatio-Temporel
Images
Crédits images : Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket, The Pokémon Company