Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Hideki Kamiya (Okami) en colère contre les leakers de la Nintendo Switch 2

Hideki Kamiya (Okami) en colère contre les leakers de la Nintendo Switch 2

Nintendo Switch 2

Hideki Kamiya, créateur entre autres d’Okami, travaille actuellement avec son nouveau studio, Clovers, sur la suite du premier épisode. Et autant le dire, ce dernier est furieux contre les fuites concernant la Nintendo Switch 2. Il le fait savoir avec son franc-parler qu’on lui connaît si bien sur les réseaux sociaux. Révélées aujourd’hui, il s’avère que les informations divulguées par les leakers sur la prochaine console de Nintendo étaient exactes. La date de sortie de la prochaine console est cependant encore inconnue.

Voici ce que Kamiya a déclaré sur Twitter. Pour être tout à fait transparent avec vous, la traduction est approximative, les mots réels étant un peu plus “crus”. N’hésitez pas à utiliser la traduction intégrée à Twitter ou à passer par DeepL pour avoir les propos tels qu’ils ont été écrits. Nous le formulerons ainsi :

Okami Sequel

Toutes les personnes qui ont divulgué des informations sur Switch 2/ont participé aux fuites devraient être maudites pour le reste de leur vie et avoir toujours du caca sur la semelle de leurs chaussures lorsqu’elles rentrent chez elles…

…et maintenant que j’ai apprécié la surprise de l’annonce d’Okami avec tous les utilisateurs, je le crois vraiment… que chacun d’entre vous, faiseurs de fuites de *caca*, soit maudit…

Les faiseurs de *caca* n’agissent que pour leur propre plaisir et leur autosatisfaction, non seulement ils ne profitent à personne, mais ils causent toutes sortes de pertes d’opportunités, et ils sont la lie de la lie, ils ne font rien dont ils puissent être fiers, ils devraient donc être jetés hors de l’atmosphère, couverts de *caca* sur tout le corps. …et cesser de penser et d’errer pour toujours…

Les faiseurs de *caca* sont des gens honteux qui sont dans une position responsable pour connaître des informations que seul un nombre très limité de personnes peut connaître, mais ce qu’ils font n’est rien d’autre que l’explosion d’un immonde besoin d’approbation sans l’ombre d’une raison, donc ceux qui sont à blâmer ne sont pas les fabricants dont les secrets ont été exposés, mais ces *canailles*, et ils doivent être écrasés le plus tôt possible. Nous devons les écraser dès que possible…

Partager
Étiquettes:
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !