Dans le monde du jeu vidéo, il n’est pas rare de voir des reports de jeu. Cependant, grâce à Nintendo, nous pouvons désormais annoncer le report de leur réveil Alarmo. Merci Nintendo !
Plus sérieusement, Nintendo vient d’annoncer le report de son réveil interactif, à savoir Alarmo au Japon, en raison d’une pénurie.
Le réveil a été lancé en octobre dernier. Depuis, des pénuries se sont enchaînées, rendant difficile dans certains pays l’acquisition d’Alarmo. Jusqu’à présent réservé aux abonnés du Nintendo Switch Online, le réveil devait être commercialisé aux non-abonnés et au grand public au début de l’année 2025. Néanmoins, l’entreprise japonaise annonce aujourd’hui un report de son réveil en raison d’un stock insuffisant. Nintendo ne semble pas avoir anticipé un tel succès de son réveil !
À l’heure actuelle, on ne sait pas si ce report va se répercuter en Europe.
Le réveil Alarmo permet de choisir des sonneries de l’univers Nintendo, détecte les mouvements, permet un suivi du sommeil et propose la diffusion de sons relaxants. Alarmo est commercialisé pour 99,99 € sur le site MyNintendo Store, réservé aux abonnés.
On tient également à préciser un point que l’on estime important : Alarmo n’est pas un objet à durée limitée ou en édition limitée. Sa production est régulière. Donc, pas de panique si le réveil n’est plus disponible à un instant T, il reviendra très vite en stock.
Voici le message que l’on peut trouver sur le support Nintendo Japon du réveil :
4 décembre 2024
Chers clients,
Avis et excuses concernant la vente de la “Nintendo Sound Clock Alarmo”
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité envers nos produits.
Concernant la “Nintendo Sound Clock Alarmo”, qui était jusqu’à présent disponible via un système de tirage au sort sur le My Nintendo Store, nous annonçons un changement dans la méthode de vente. À partir de mi-décembre, le produit sera disponible en précommande exclusivement pour les membres Nintendo Switch Online. La livraison des produits est prévue pour début février 2025. Nous vous informerons dès que les précommandes seront ouvertes.
Par ailleurs, nous avions prévu de commencer la vente générale aux non-abonnés Nintendo Switch Online à partir de mi-février 2025. Cependant, compte tenu de la situation actuelle de la production et des stocks, nous sommes contraints de reporter ce lancement. Cette décision s’applique également aux magasins de jeux vidéo à travers le pays. Nous nous excusons sincèrement de ne pas pouvoir répondre à vos attentes. La nouvelle date de lancement sera communiquée une fois celle-ci déterminée.
Nous poursuivons nos efforts de production afin de pouvoir livrer le produit au plus grand nombre possible de clients et nous vous remercions de votre compréhension.
Nintendo Co., Ltd.
Support Alarmo Japon