Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Nintendo est devenu propriétaire du site de l’émulateur Ryujinx

Nintendo est devenu propriétaire du site de l’émulateur Ryujinx

Nintendo

Nintendo est devenu propriétaire du site de l’émulateur Ryujinx. Vous vous souvenez peut-être de l’histoire : il y a quelques semaines, Ryujinx a été contraint de cesser ses activités. Nintendo avait contacté son propriétaire pour mettre fin à ses activités.

Un utilisateur de Reddit a partagé une information intéressante. Selon le WHOIS du site, le principal propriétaire est désormais… Nintendo of America. Le WHOIS est un protocole fourni par les registres Internet permettant d’obtenir des informations sur un nom de domaine, comme son propriétaire. Les informations du domaine ont été mises à jour le 7 novembre dernier, avec les nouvelles informations d’enregistrement.

Bien évidemment, cela ne signifie pas que Nintendo compte rouvrir le site, qui n’est plus en ligne. Le but derrière cette manœuvre est certainement de verrouiller l’adresse du site et d’éviter toute résurrection potentielle de ce dernier.

Même si cela ressemble plus à un coup d’épée dans l’eau qu’à autre chose, quand on sait que le mois dernier, une nouvelle mise à jour pour Ryujinx a été publiée sur Github…

Ryujinx domain officially owned by Nintendo
byu/XeClutch inRyujinx

Étiquettes:
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !