Mario & Luigi : L’épopée fraternelle a été développé sous l’Unreal Engine, le développeur connu
Mario & Luigi : L’épopée fraternelle sortira en début du mois de novembre (le 7 novembre prochain) et il semble que certains aient déjà reçu un exemplaire en édition physique.
Une petite information dévoilée par la boîte nous apprend que le jeu utilisera le moteur d’Epic Games, à savoir l’Unreal Engine. L’information provient de Nintendeal.
Ce n’est pas la première fois que Nintendo utilise ce moteur de jeu, puisque l’entreprise japonaise l’a déjà employé sur des jeux comme Yoshi’s Crafted World, mais aussi Princess Peach: Showtime! ou encore l’excellent Pikmin 4.
Mario & Luigi: Brothership made with Unreal Engine
— Nintendeal (@nintendeal.com) 21 octobre 2024 à 04:16
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Acquire est le développeur de Mario & Luigi : L’épopée fraternelle
AlphaDream Corporation Ltd, le studio de développement de la série de RPG Mario et Luigi avec des jeux sur DS comme Mario & Luigi : Les Frères du temps ou encore 3DS Mario & Luigi : Dream Team Bros, Mario & Luigi : Paper Jam Bros., Mario & Luigi : Superstar Saga et Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser a malheureusement fermé. Le studio a déclaré faillite le 1er octobre 2019.
La question de savoir qui allait développer le prochain Mario & Luigi pouvait se poser.
On apprend que le développeur derrière Mario & Luigi : L’épopée fraternelle n’est autre que le studio Acquire. On parle bien sûr de co-développement avec Nintendo. Ce n’est pas la première fois que le studio Acquire travaille sur la Nintendo Switch : le studio est par exemple à l’origine de jeux comme Octopath Traveler ou encore Kamiwaza: Way of the Thief.
CONFIRMED: Mario & Luigi Brothership was co-developed by Acquire (Octopath Traveler, Tenchu, Way of the Samurai)
— Nintendeal (@nintendeal.com) 21 octobre 2024 à 16:55
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