Nintendo nous fournit de nombreuses informations sur Super Mario Party Jamboree dans une nouvelle bande-annonce publiée sur sa chaîne officielle française.
On apprend dans un premier temps que le jeu contiendra 7 plateaux disponibles.
Tout d’abord, le Bois rieur de Méga Wiggler. Nintendo annonce que le plateau sera modifié quand Wiggler se réveillera. Deuxième plateau dévoilé, Circuit déjanté. Hommage à Mario Kart, les joueurs seront à bord de bolides pour se déplacer sur ce plateau. 3ème plateau montré, l’Île Goomba. Cette dernière aura la particularité de voir sa marée monter. Il faudra alors être loin de cette dernière !
Nintendo enchaîne avec les Galeries Arc-en-ciel. Sur cette carte, les magasins proposeront des réductions, permettant aux joueurs de mettre la main sur des objets à moitié prix ! Et que serait Mario sans son meilleur ennemi ? Nintendo dévoile la Base secrète de Bowser. Comme son nom l’indique, vous pénétrerez dans l’antre de Bowser, mais attention à la copie de Bowser et à ses pièges dissimulés à travers toute la carte !
En plus de ces plateaux, on retrouvera des anciennes cartes de jeux précédents, remises au goût du jour, comme Château Arc-en-ciel de Mario (Mario Party) ou encore Pays Western (Mario Party 2).
Nintendo présente aussi le système de camaraderie de Jamboree. En remportant certains mini-jeux, il sera possible de se lier d’amitié. Chaque camarade aura son talent unique : dupliquer un objet d’un autre joueur, vous téléporter sur le plateau, acheter un objet en double, ces camarades vous aideront tout au long de la partie.
Nintendo enchaîne dans la vidéo en annonçant que le jeu sera disponible en ligne. On avait déjà cette information auparavant, mais Nintendo confirme qu’il sera possible de jouer avec des amis, mais aussi en ligne, avec des inconnus à travers le monde. Point fort des Mario Party, ses mini-jeux. Ce n’est pas moins de 110 mini-jeux qui seront présents dans ce Mario Party Jamboree. 3 nouveaux modes de jeux ont été annoncés, comme l’aventure aérienne où le joueur devra mimer de voler. C’est un total de 30 stages qui sera disponible. Le mode brigade anti-Bowser est aussi dévoilé. Il faudra alors coopérer, jusqu’à 8 joueurs, pour éliminer Bowser !
Pour rappel, Super Mario Party Jamboree sortira le 17 octobre sur Nintendo Switch.
Bande-Annonce Super Mario Party Jamboree
- Édition Physique:
- Édition Numérique: eShop (59.99€)
Préparez-vous pour la plus grande fête à ce jour avec Super Mario Party Jamboree sur Nintendo Switch ! Qu’il s’agisse de faire la course dans des manèges ou de jouer au minigolf avec les commandes par mouvements, ce ne sont pas moins de 110 mini-jeux, un record pour la série, qui vous attendent !
Retrouvez un total de sept plateaux et jouez au rythme de la marée sur l’Île Goomba, partez à la chasse aux étoiles dans les Galeries arc-en-ciel, retrouvez les classiques Pays Western et Château arc-en-ciel de Mario, et bien plus !
Faites la course à travers le plateau dans le mode Koopathlon, où pour la première fois jusqu’à 20 personnes peuvent s’affronter en ligne pour tenter de décrocher les meilleurs scores possibles dans des mini-jeux effrénés tels que Cybercircuit. Plus votre score est élevé, plus vite vous avancerez vers l’arrivée ! Le Koopathlon est un des nombreux modes de jeux disponibles dans ce Mario Party où chacun trouvera quelque chose à son goût !
Super Mario Party Jamboree | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo FR