Comme chaque semaine, le SELL publie le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en version physique en France.
Semaine 24 et on va voir qu’il y a très peu de changement pour cette nouvelle semaine en France. Pour rappel, le classement de la semaine passée était respectivement dans l’ordre des 5 premiers : Paper Mario : La Porte Millénaire, F1 24, Mario Kart 8 Deluxe, Spider-Man 2 et enfin, Super Mario Bros. Wonder.
En cette nouvelle semaine, Paper Mario : La Porte Millénaire conserve la première place du classement des ventes en édition physique dans l’Hexagone. Un podium qui a une forte consonance Nintendo, puisque le 2ème n’est autre que Mario Kart 8 Deluxe et le 3ème, Super Mario Bros. Wonder. Nintendo arrive à placer 3 jeux aux 3 premières places.
Spider-Man 2 conserve sa 4ème place de la semaine passée. À noter que le 3ème de la semaine passée, F1 24, a déjà disparu du classement. “Nouvelle entrée” de la semaine, si l’on peut dire, ou plutôt une revenante en 5ème position, la Princesse Peach revient dans le classement et prend la dernière place de ce top 5 de la semaine, avec Princess Peach: Showtime!.
Top Ventes en France, semaine 24
- Paper Mario : La Porte Millénaire (NS)
- Mario Kart 8 Deluxe (NS)
- Super Mario Bros. Wonder (NS)
- Spider-Man 2 (PS5)
- Princess Peach: Showtime! (NS)
Top Ventes en France sur Nintendo Switch, semaine 24
En ce qui concerne les ventes sur Nintendo Switch, aucune surprise puisque les trois jeux Nintendo sont dans le top 5 général des ventes, et plus précisément de la 1ère à la 3ème place. On retrouve donc logiquement les trois jeux dans le même ordre : Paper Mario : La Porte Millénaire en tête du classement, suivi par Mario Kart 8 Deluxe, en 2ème position, et enfin, Super Mario Bros. Wonder en 3ème position. Le top 3 de la Nintendo Switch reste inchangé par rapport à la semaine passée.
- Paper Mario : La Porte Millénaire (NS)
- Mario Kart 8 Deluxe (NS)
- Super Mario Bros. Wonder (NS)
source: S.E.L.L, Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (sell.fr)
Acheter les Jeux de la semaine:
image couverture: Nintendo