Ratalaika Games et Shinyuden viennent d’annoncer que “Bike Daisuki! Hashiriya Kon”, plus connu sous le nom de Rider’s Spirits en Occident, est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One & Series S|X et Nintendo Switch. Pour les non-initiés, ce classique culte à première vue semble fortement inspiré de Mario Kart, mais les apparences peuvent être trompeuses ! Le jeu propose des fonctionnalités telles que la possibilité de surveiller les actions de la concurrence, de s’arrêter au stand pour faire le plein ou encore de changer d’objets pour un style de jeu plus simulation mais tout aussi amusant !
Bande-Annonce: Rider’s Spirits
Chaque moto et chaque pilote ont leurs propres attributs et qualités uniques. Certaines motos, par exemple, sont plus rapides en ligne droite, tandis que d’autres ont une adhérence incroyable. Trouvez la combinaison de moto et de pilote qui vous convient et visez la place tant convoitée de numéro 1 !
Affrontez l’ordinateur ou jouez localement avec un ami, et participez à une grande variété de pistes de course et de modes de jeu. Choisissez parmi une gamme de pilotes déjantés et montrez vos talents de pilote. Si les choses deviennent difficiles, utilisez toutes sortes d’objets fous pour prendre l’avantage et être le premier à franchir la ligne d’arrivée !
Le jeu inclut cinq modes de jeu différents :
Rider’s GP : Vous courez sur plusieurs pistes et gagnez des points en fonction de votre position à l’arrivée. Le coureur avec le plus de points à la fin remporte le tournoi.
Time Trial : Essayez d’obtenir le temps le plus rapide.
Endurance : Formez une équipe de deux coureurs et essayez de rester premier pendant 1, 3 ou 5 minutes, mais n’oubliez pas que si vous manquez de carburant, vous êtes éliminé, alors assurez-vous de passer par le stand pour échanger les coureurs.
Battle Race (2 joueurs) : Affrontez un autre joueur pour voir qui est le premier à franchir la ligne d’arrivée.
Chicken Run (2 joueurs) : Courez sur une route et arrêtez-vous le plus près possible du bord sans tomber.